Hyrule's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule's World

Perdu dans un donjon ou dans l'immense univers d'un The Legend of Zelda? Toutes les réponses à vos questions ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est votre Zelda préféré
The Legend of Zelda: The Adventure of Link
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap4%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap4%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap35%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 35% [ 8 ]
The Legend of Zelda: Majora's Mask
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap4%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap17%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap0%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap13%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap0%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Ages
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap0%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap0%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: The Minish Cap
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap17%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
Soluce Twilight Princess (GC) Vote_lcap4%Soluce Twilight Princess (GC) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soluce Twilight Princess (GC)

Aller en bas 
AuteurMessage
LeLouch
Der Verwahrer
Der Verwahrer
LeLouch


Messages : 145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Soluce Twilight Princess (GC) Empty
MessageSujet: Soluce Twilight Princess (GC)   Soluce Twilight Princess (GC) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:20

Bonjour la soluce de Twilight Princess version GameCube (je précise, puisque la version Wii est "miroir")Je précise que cette soluce ne provient d'aucun site, ni livre de soluce, elle provient est exclusive à ce forumet en aucun cas je n'autorise quelqu'un quelqu'un a la recopier ne serait-ce qu'une petite partie sans mon autorisation (ni a C/C bien entendu). Etant en train de faire une partie de TP, je posterais les différentes parties de la soluce apres les avoir jouées. Si vous voyez des erreurs signalez-les svp. Pour les questions postez-les dans la foire aux questions svp.

1ere partie: Toal (1ere fois)

Apres la traditionnelle cinématique du début, Link est réveillé par le berger du village qui veut que notre Héros l'aide avec ses chèvres.Sortez donc de la maison et prenez Epona qui est attachée à côté de votre maison et prenez la route qui fait face à la maison. Vous vous retrouvez dans le village de Toal, que vous pouvez traverser au triple galop (il n'y a rien d'interessant à faire), la Bergerie se trouve de l'autre côté, continuez donc tout droit. Vous arrivez donc à la Bergerie où vous l'on demande de guider les chèvres dans l'étable (jusque là rien de bien compliqué, c'est du gâteau a part si vous êtes pas doué, ce qui est mon cas au niveau des chèvres ^^'), une fois que c'est fait, on vous propose un saut d'obstacle, rien de bien compliqué non plus, lancez-vous au triple galop et sautez les obstacles, quand vous avez marre, sautez par dessus le portail. La journée est finie, rentrez chez vous. Le lendemain, quand vous sortez, vous vous apercevez que vous ne pouvez sortir Epona, et 3 jeunes du village vous dîses qu'il y a un Lance-Pierre au magasin du village. Vous avez sûrement compris, vous devez acheter le Lance-Pierre. Allez au village et parlez a tout le monde (si vous parlez au chef du village une chèvre s'echappe de la Bergerie et vous devez l'arrêter). Pour le Lance-Pierre c'est simple: Couffin perdu > Canne à pêche > Poisson > Chat > Magasin ouvert puis les 3o rubis. Pour commencer, allez au milieu du village, à l'endroit où une personne vous apprends la visée. Montez le lierre (profitez en pour prendre une herbe a faucon et faire tomber la ruche derriere vous grace au faucon) et allez a la derniere plate-forme (vous devez sauter sur le magasin pour y arriver), vous trouvez des herbes à faucon. Prenez-en une et sifflez, un faucon arrive. Normalement vous devriez être en face d'une sorte de petite crique où la riviere s'ecoule avec une plate-forme au milieu (si c'est pas le cas tournez-vous). Visez le couffin pour que le faucon vous le ramène. Ensuite descendez et parlez a la mere qui a perdu son couffin (elle est du côté du pont). Pour vous remerciez, elle vous offre la canne à pêche. Allez derrière le moulin a eau (un chat s'y situe) et mettez-vous au bout du ponton et pêchez. Quand vous avez le poisson, relaché le, vous avez réussi à attirer l'attention du chat. Pêchez-en un 2e et relâchez-le à nouveau. Ce coup-là le chat s'en empare et fonce au magasin. Allez vous aussi au magasin et la vendeuse vous offre un flacon de lait. Videz-le et prenez les larves au niveau de la ruche brisée (celle que le faucon a fait tombé). Maintenant, vous devez trouver 30 rubis, pour cela brisez les citrouilles, allez dans les herbes, allez dans l'eau à côté de la maison où vous avez eu la canne à pêche, explorez le village. Une fois les rubis en poche, achetez le Lance-Pierre et retournez vers votre maison. Vous croisez Moï qui vous annoce qu'il a laissé quelque chose chez vous en cadeau. Allez chez vous et vous ouvrez le coffre, vous obtenez une épée en bois. Ressortez et faites une démonstration de vos talents d'escrimeurs et de tireurs. Soudain, un singe qui sème le trouble dans la village apparaît et les jeunes le prennent en chasse. Vous les suivez, en trouvez 2 mais le 3e est parti dans la forêt ... Continuez votre route jusqu'à tomber sur un portail. Allez à droite et parlez au gars qui vous donne la clé du portail ainsi que la lanterne. Allez ouvrir le portail et entrez dans la forêt.


Dernière édition par Wolf le Jeu 27 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SportsSpirit/511463892204484
LeLouch
Der Verwahrer
Der Verwahrer
LeLouch


Messages : 145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Soluce Twilight Princess (GC) Empty
MessageSujet: Re: Soluce Twilight Princess (GC)   Soluce Twilight Princess (GC) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:17

2eme Partie: forêt de Firone (1ere fois)

Ouvrez le portail et avancez, vous vous retrouvé face à une Mojo Baba que vous éliminez rapidement, et entrez dans le tunnel. Rien de bien compliqué, pour avancer, allumez les torches. Les seuls ennemis présents sont des Saigneurs et des Mojo Baba, rien ne bien dur. Au 1er croisement tournez à gauche vous avez un coffre. Faites demi-tour et prenez à gauche pour reprendre la route principale. Brûlez la toile d'araignée avec votre lanterne et continuez. Vous arrivez dans la forêt de Firone. Vous pouvez remarquer 2 points sur votre carte, ce sont les endroirs où vous devez aller. Allez au plus proche. La forêt n'est pas dangereuse, il n'y a que des Saigneurs, des Mojo Baba et des Mokoblins. Allez donc au point le plus proche et rentrez dans l'espece de grotte. Eliminez les gêneurs et ouvrez le coffre. Allumez les deux torches pour faire apparaître un 2e coffre, ouvrez-le. Vous obtenez la clé du Temple Sylvestre. Allez au 2e point. Vous vous retrouvez face à un portail gardé par 3 Mokoblins. Tuez les Mokoblins et ouvrez le portail. Maintenant vous n'avez plus trop de diifficulté. Avancez jusqu'à arriver au pied du temple (en forme d'arbre géant), vous y trouverez la gamine et le singe enfermés dans une cage en bois. Tuez les 2 Mokoblins et détruisez la cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SportsSpirit/511463892204484
LeLouch
Der Verwahrer
Der Verwahrer
LeLouch


Messages : 145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Soluce Twilight Princess (GC) Empty
MessageSujet: Re: Soluce Twilight Princess (GC)   Soluce Twilight Princess (GC) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

3eme Partie: Toal (2eme fois)

Après ça, Moï vous annonce qu'il a réussi à convaincre le chef du village de vous envoyez à Hyrule pour donner une commande à la famille Royale, le lendemain. Le lendemain, donc, vous êtes à la Bergerie et le berger vous demande une nouvelle fois de guider ses chèvres. Après cela, vous avez le droit au traditionnel saut d'obstacle. Une fois terminé, sautez par-dessus le portail. Vous êtes arrêté par Iria qui s'apperçoit qu'Epona est blessée. Furieuse, elle l'emmène avec elle pour la soigner. Elle est partie à la fontaine. Prenez la route pour aller à votre maison. Une fois devant prenez la route de gauche, vous êtes arrêté par Colin qui vous qu'il va parler à Iria. Suivez-le. Dès que vous entrez sur la map d'après, longez le côté gauche jusqu'à trouver une ouverture où Link peut se faufiler. Entrez dedans, pour vous retrouvez dans la fontaine où vous trouvez Iria, Colin et Iria. Pendant la discussion, des Gobelins chevauchant des sangliers "géants" force le portail de la fontaine et assoment Link. A son réveille, il s'apperçoit qu'Iria, Colin et Epona ont disparus. Paniqué, Link part à leur recherche. Il tombe sur une sorte de porte noire, obstruant le passage. Intrigué, Link s'approche. Une main surgit alors de la porte pour faire entrer Link de force.

4eme Partie: Château d'Hyrule (1ere fois, Crépuscule)

A l'intérieur, Link est pris de convulsion. Il se tort de douleur et s'évanouit. Link se réveille dans une prison, mais son apparence a changée. Il a maintenant l'apparence d'un loup. Vous faites la connaissance d'une créature bizarre appellée Midona, ses attentions ne semblent pas très nettes mais Link décide de s'allier avec elle. Retour au jeu, Midona vous attends de l'autre côté de la cellule. Il vous faut donc trouver un moyen de sortir. Faites face à Midona (regardez la porte de la cellule en gros). A gauche de la porte, il y a un amas d'objet. Détruisez-le et creusez pour sortir. Midona vous saute sur le dos et vous considère comme une monture. Entraînez-vous avec vos nouveaux pouvoirs de loup et avancez. Vous vous retrouvez dans des égoûts. Vous allez recontré des petites bêtes noires, ce sont des ennemis tuez-le avant qu'elles ne vous sautent dessus. Vous rencontrerez aussi des âmes de soldats avec lesquelles vous pouvez parler aiguisant vos sens. Explorez les égoûts. Activez tout ce que vous trouvez. Le but est de faire monter et descendre l'eau. Un moment vous vous retrouvez devant une grille, Midona passe au travers et vous laisse en plan. Le seul passage est sous l'eau et donc inacessible. Faites demi-tour et allez tout droit, tirez sur la chaîne, le niveau d'eau descend et vous pouvez prendre le passage. Prenez-le, ne faites pas attention à l'âme et allez Midona, elle vous saute encore sur le dos. Vous retrouvez dans une sorte de tour, avec des escaliers en colimaçon, montez tout en haut de la tour (à l'endroit où l'escalier est cassé, utilisez la corde pour passer de l'autre côté). En haut utilisez Midona pour sortir de la Tour. Vous vous retrouvez sur les toits, il y a qu'un seul chemin, aucune difficulté excepté les Oiseaux du Crépuscule qui sont assez dur à battre en loup, je vous conseille des les éviter. Allez donc tout droit et entrez par la fenêtre de la tour. Vous vous retrouvez dans une chambre et vous rencontrez la Princesse Zelda qui vous raconte ce qui c'est passé ces derniers temps. Au moment de partir, le garde arrive, vous vous enfuyez par la fenetre et Midona vous ramène à la fontaine où Link a été assommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SportsSpirit/511463892204484
LeLouch
Der Verwahrer
Der Verwahrer
LeLouch


Messages : 145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Soluce Twilight Princess (GC) Empty
MessageSujet: Re: Soluce Twilight Princess (GC)   Soluce Twilight Princess (GC) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:57

5eme Partie: Toal (3eme fois)

Vous vous retrouvez donc à la fontaine, en dehors du Crépuscule, mais toujours avec votre apparence de Loup. Midona vous demande de lui trouver une épée et un bouclier. Le bouclier est au moulin à eau et l'épée est chez Moï. Rendez-vous donc au village. Essayez de ne pas vous faire repérer (vous imaginez si vous tombiez sur un loup dans votre village ^^) quand vous êtes dans le village, allez tout droit, passez le pont pour allez au moulin mais restez à distance. Ecoutez la conversation. Faites demi-tour et allez à gauche du magasin (arrêtez-vous juste avant le chat, ce qui me fait penser que vous pouvez parler aux animaux quand vous êtes en loup), utilisez Midona pour sautez sur le toit. Allez sur la plate-forme où un gars s'y trouve, il aura peur et sautera. Sautez sur la roue grâce à Midona et sur le toit du moulin. Entrez par la fenêtre. Vous êtes à l'intérieur. Le bouclier est de l'autre côté. Sautez sur la table puis sautez allez au grenier grâce à Midona. Foncez deux fois dans le mur pour faire tomber le bouclier. Ramassez-le et sortez par la fenêtre située à votre droite. Allez à la maison de Moï (celle où vous avez reçu la canne à pêche). Longez la riviere pour évitez de vous faire repérer. Arrangez-vous pour pouvoir écouter la conversation sans vous faire remarquez. Allez à gauche de la maison et aiguisez vos sens. Creusez à l'endroit situé juste à côté de la maison. Explorez la (petite) maison et prenez l'épée (elle est sur le divan). Ressortez par le même endroit que vous êtes arrivé. Repartez sans vous faire remarquer et dirigez-vous vers la forêt. Arrivé à la fontaine, vous tombez sur un agent du Crépuscule, tuez-le. Latouane vous apparaîtra. Ecoutez-le et allez vers la forêt. Vous tombez à nouveau sur la porte du Crépuscule. Midona vous fait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SportsSpirit/511463892204484
LeLouch
Der Verwahrer
Der Verwahrer
LeLouch


Messages : 145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Soluce Twilight Princess (GC) Empty
MessageSujet: Re: Soluce Twilight Princess (GC)   Soluce Twilight Princess (GC) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:17

6eme Partie: Forêt de Firone (2eme fois, Crépuscule)

Vous voilà donc de nouveau dans le Crépuscule, Midona examine les armes que vous lui avait amenées. Finalement, elles ne lui conviennent pas et les mets de côté. Avancez-vous un peu pour aller à la fontaine et affrontez les gardes du Crépuscule. Pour les battre vous devez les battre soit les 3 d'un coup, soit en battre un puis les 2 derniers d'un seul coup (s'il en reste un debout, il réssucitera les autres). Vous rencontrez alors l'esprit Firone qui a perdu son énergie quand les monstres du Crépuscule lui ont pris sa Lumière. Il vous donne comme mission de lui ramener sa Lumière, pour cela il vous donne le Calice de Lumière qui se remplira quand vous tuerez les insectes des Ombres qui possèdent la Lumière qui est representée par des boules bleues que vous devez collecter apres avoir tué les insectes. Ces insctes sont indiqués par les points blancs sur votre carte et ne peuvant être vu qu'en aiguisant vos sens (vous ne verez que des étincelles de Lumière si vous n'aiguisez pas vos sens). Retournez-vous, aiguisez vos sens, vous avez 2 insectes juste avant le passage menant au portail de la forêt, éliminez-les et récupérez de la Lumière. Avancez, vous arrivez au portail, prenez à droite pour allez à la maison du gardien. A droite de la maison il y a des planches de bois, allez dessus. Et mettez-vous face à la fenêtre de la maison, utilisez Midona pour y entrer. Dedans, trouvez les 2 insectes et tuez-les. Ressortez de la maison par la même façon que vous êtes entré et allez de l'autre côté de la maison, vous y trouverez un autre insecte. Ensuite direction la forêt, le potail est fermé. Pas de problème, à gauche du portail, il y a un trou sous la cloture. Creusez pour passez de l'autre côté. Traversez le tunnel pour arriver dans la forêt. Ensuite, utilisez Midona pour sautez dans les arbres et évitez le brouillard. Ne vous inquiétez pas des monstres, si vous allez assez vite, ils ne pourront pas vous touchez. Mais n'oubliez pas les insectes! Une fois le brouillard passé, creusez pour trouver des insectes et pour passer le portail du temple sylvestre. Vous allez tomber sur des gardes du Crépuscule, battez-les (Si vous avez fait attention, il y a un sorte de pont en bois posé à la verticale, rappelez-vous en il vous sera utile plus tard) et allez chercher les derniers insectes. Une fois les derniers tués, le Crépuscule se retire des terres de Firone et ce-dernier vous rends apparence humaine. Petit changement, vous n'avez plus votre habit de fermier mais votre habit de l'Elu. Direction le temple sylvestre. Repartez donc vers la forêt et allez voir le gardien, récupérez la clé du portail et remplissez votre lanterne d'huile (si vous avez 100 rubis ou plus, achetez directement le flacon). Allez ouvrir le portail et pénétrez dans la forêt. De l'autre côté du tunnel, (ne pénétrez pas dans le brouillard !) utiliez la lanterne. Le singe vous la pique et vous indique de le suivre. Faites, ne le quittez pas du semelle, éliminez les 2-3 monstres qui viennent vous rentre visite. De l'autre côté du brouillard, le singe fait tomber la lanterne et s'en va. Ramassez la lanterne, elle est vide. Avancez et entrez dans le magasin de Trille l'oiseau parlant. Remplissez votre lanterne d'huile (vous pouvez prendre de la potion aussi, elle peut vous servir) et déposez l'argent dans l'urne. Ensuite, allez vers le temple, vous tombez face à un loup doré. C'est au fait un ancien guerrier qui va vous apprendre le Coup de Grâce. Continuez, tuez les Mokoblins et brûlez la toile pour entrer dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SportsSpirit/511463892204484
LeLouch
Der Verwahrer
Der Verwahrer
LeLouch


Messages : 145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Soluce Twilight Princess (GC) Empty
MessageSujet: Re: Soluce Twilight Princess (GC)   Soluce Twilight Princess (GC) Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:33

7eme Partie: Temple Sylvestre

Principale(s) difficulté(s): Aucune, si ce n'est de retrouvez ce chemin dans ce donjon.
Particuliarité(s): donjon qui possède 2 Demi-Boss / Délivrez des singes pour pouvoir avancer dans le donjon.

Vous vous retrouvez dans un couloir, éliminez les Saigneurs et avancez. Vous arrivez dans une salle, où un Mokoblin monte la garde au bout de la salle. Avancez en éliminant les Mojo Baba, tuez le Mokoblin et libérez la guenon qui vous indique qu'il faut la suivre. Tuez les Skullwatullas au Lance-pierre et montez le lierre. Vous arrivez dans une grande salle que j'appellerai le Grand Hall dans cette soluce (souvenez-vous en parce qu'il faudra y revenir souvent). (il y a un coffre caché sous la plate-forme centrale, pour l'obtenir utilisez l'insecte explosif et faites sauter les planches de bois) Allez au centre de la salle, allumez les quatres torches avec votre lanterne pour faire apparaître le passage (si vous n'avez pas pris le coffre vous ne pourrez plus le récupérer si vous activez le passage) Empruntez-le. Avant de prendre la porte, prenez le coffre à droite. Vous obtenez la Carte du donjon. Vous vous retrouvez dans une salle ouverte aux quatres vents. Vous devez traverser le pont pour continuer, mais malheureusement, un Babouin rend le pont inutilisable. Faites donc demi-tour. Dans la salle précédente, allez sur la plate-forme et prenez à gauche grâce à la guenon. (le coffre suspendu au dessus de la plate-forme est inaccessible pour l'instant) Prenez la porte. Nouvelle salle, prenez directement à gauche et attaquez l'insecte explosif, reculez aussitôt. L'insecte va faire exploser le mur, découvrant une pièce secrète, brisez les vases pour trouver Baba qui peut vous faire sortir du donjon quand vous voulez. Suivez maintenant la route principale, brûlez la toile avec votre lanterne. Eliminez les Mojo Baba et sautez sur les plates-formes, prenez la 1ere porte sur votre gauche (vous serez bloquer si vous suivez la guenon). Vous vous retrouvez une nouvelle fois dehors. Passez le pont et ouvrez la porte. Tout de suite à gauche, il y a un coffre, ouvrez-le pour obtenir une clé. Revenez sur vos pas pour retrouver la guenon. Prenez à droite, tuez la Skulltulla avec le Lance-pierre et ouvrez la porte grâce à la clé. Un singe est enfermé dans une cage au milieu de la salle. Descendez. Le pont se brise après votre passage. Une fois en bas, faites 2 roulades sur le pilier pour faire tomber la cage qui se brise. 2 Mokoblins furieux vous attaque, éliminez-les. Les singes vous indique de les suivre. Avant de le faire, allez en dessous de l'escalier pour trouver un coffre. Suivez donc les singes qui vont vous aidez à remonter. Dans la salle précédente, se trouve la clé du boss à votre gauche (rappellez-vous en). Retournez dans le Grand Hall, allez tout droit (la porte avec la toile d'araignée). Brûlez la toile pour pouvoir ouvrir la porte. Vous vous retrouvez dans une nouvelle salle, tuez les Mojo Baba et montez l'escalier, prenez à droite dès que vous pouvez. Tapez l'insecte explosif et lancez-le dans la fleur. Avancez, tuez les Skullwatullas pour pouvoir monter le lierre. Vous tombez sur le 1er demi-boss. Il est assez simple à battre: évitez ses attaques et tapez la tête à l'épée. Au bout de plusieurs coups, la tête est vaincue. La base ne comporte aucune difficulté, utilisez un des insectes explosifs situés sur les côtés de la salle, pour la faire exploser (ne vous inquiétez pas, la base ne vous attaque pas). Récupérez la clé et délivrez le singe. ... (la suite arrive)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SportsSpirit/511463892204484
Contenu sponsorisé





Soluce Twilight Princess (GC) Empty
MessageSujet: Re: Soluce Twilight Princess (GC)   Soluce Twilight Princess (GC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce Twilight Princess (GC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's World :: Zelda :: Jeux :: Twilight Princess :: Soluce-
Sauter vers: