Hyrule's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule's World

Perdu dans un donjon ou dans l'immense univers d'un The Legend of Zelda? Toutes les réponses à vos questions ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est votre Zelda préféré
The Legend of Zelda: The Adventure of Link
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap4%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap4%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap35%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
The Legend of Zelda: Majora's Mask
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap4%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap17%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap13%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Ages
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: The Minish Cap
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap17%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap4%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment trouvez vous les astuces/soluces?

Aller en bas 

Comment trouvez vous les astuces/soluces?
Super! C'est bien détaillé je comprends tout!
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap100%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien, un débutant comprendrait.
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai vu mieux.
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est vraiment pourri, c'est super mal expliqué même moi je pourrais faire 100 fois mieux.
Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les astuces/soluces? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Retour

AuteurMessage
Link
Admin
Link


Messages : 129
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Forêt Kokiri

Comment trouvez vous les astuces/soluces? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous les astuces/soluces?   Comment trouvez vous les astuces/soluces? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:33

Voici un sondage sur votre avis a propos de nos astuces/soluces.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, toute critique même mauvaise va nous aidez a nous améliorer pour faire en sorte de faire l'astuce/soluce parfaite!

Je tiens a rappeler que nos astuces/soluces sont faites maison king.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous les astuces/soluces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle Soluces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's World :: Divers :: La Grand-Place :: Sondages-
Sauter vers: